top of page

Assemblée générale du RATT


Ce samedi, nous nous sommes réunis pour notre assemblée générale de rentrée, la distribution des prix, la présentation des équipes et notre traditionnel tournois par handicap. Voici un résumé des points à retenir.


Allocution du président


Le point à retenir de notre président, à part son anniversaire la veille, est une information sur la nouvelle salle. Le projet en partenariat avec l'AFTT (Aile Francophone de Tennis de Table) est tombé à l'eau. La ville est par contre toujours partante de nous intégrer dans la nouvelle salle multisport au complexe sportif. Les choses vont encore bouger et évoluer dans le futur. Le comité reviendra vers vous.

Il y a également quelques modifications à prévoir au niveau de l'organigramme du comité et de l'assemblée générale. Le comité fonctionne maintenant avec plusieurs sous-groupes, un pour chaque manifestation et fonction du club. Si vous êtes intéressé de vous investir dans l'organisation, n'hésitez pas à demander des infos aux membres.


Joueur et joueuse de l'année (2022-2023)



La joueuse de l'année est Anaïs Dethier. Elle s'est illustrée tout au long de la saison en dame. Elle a gagné les championnats provinciaux en janvier en simple NC et en double dame avec Sylvie Gérard. Elle a, en plus, représenté le club dans plusieurs masters de la province. Au final, ses efforts ont été récompensés par une montée de deux classements. Elle est maintenant D4 Dame.


Le joueur de l'année est Martin Berthe. Il a porté au plus haut niveau les couleurs du club d'Andenne. Martin commence la saison en remportant le tournois intime 2022. Sur la première partie de saison, il gagne le critérium de classement en Série D, ce qui lui assure une place aux championnats de Belgique. Il ne participe pas aux provinciaux mais bine au tournois AFTT (niveau régional) où il finit parmi les 4 premiers. Il termine sa saison par un quart de final aux championnats de Belgique. Il prend également 2 classements et monte C4.


Bravo à eux deux!


Récompense extraordinaire


Le comité a décidé de récompenser de manière extraordinaire Fred Mercy et Jacky Dejasse pour leur implication. Ces deux picoteux sont toujours présents pour aider à l'entrainement des jeunes et des moins jeunes comme sparring ou en coaching. Nous avons pu les voir notamment à l'entrainement le mercredi, durant les stages et pour aider les entraineurs dès que possible.












La présentation des équipes


Le dernier point de l'assemblée était comme chaque année, la présentation des équipes.

Cette année la sélection dame est effectuée par Mathilde Ancelot et Eline Mathieu. Nous avons 3 équipes dame où notre effectifs va pouvoir se dépasser.

Les sélections hommes sont toujours assurées par Hugues Moreau. Nous avons 24 équipes où chaque joueur pourra ainsi jouer à son meilleur niveau.




Comments


Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square