top of page

Du jamais vu à Andenne ...


Le ping féminin reprend en force cette saison avec trois performances magistrales, deux vendredi et une samedi. Comme vous avez pu le voir dans la publication des résultats de la semaine, les trois équipes dames ont gagné TOUS leurs matchs.




Andenne C

Andenne C jouait son premier match contre Jambes A. L'équipe de Jambes est venue avec une D2 et une D4, malheureusement une équipe incomplète pour la reprise. Notre équipe dame était composée de Celia (D4), Anaïs (D4) et Elise (D6) qui marque ici son retour à la compétition après 5 ans d'absence.

Sur les 10 matchs que compte une rencontre dame, l'équipe C n'a perdu en tout et pour tout qu'un seul set, et encore c'était au double. Elise et Anaïs jouait pour la première fois ensemble (le double) contre une paire plus forte et plus expérimentée, elles ont concédé le premier set avant de prendre le match en main.


Andenne B

Toujours le vendredi soir, Andenne B jouait contre Loyers C. Les classements alignés en face était deux D2 et une D4. Notre équipe était composée de Lylou (D0), Marie (D2) et Emma (D2). L'équipe gagne également ses 10 matchs mais en concédant un peu plus de sets aux adversaires que les filles de l'équipe C.


Les filles avaiznt un public de feu vendredi pour une reprise. N'hésitez pas à venir dans deux semaines pour la prochaine rencontre à domicile, cela pourra les porter vers la victoire chaque fois.



Andenne A

Samedi après midi, c'était au tour de notre équipe première de faire son retour à la compétition. Notre équipe, composée d'Eline (C0), Elsa (C6) et Laurie (C6), jouait contre Tillet A composé de C4 et deux C6. Un match équilibré qui a permis à nos deux C6 de tester le niveau de la régionale et de voir leur progression.

Nos filles ont présenté leur meilleur ping pour gagner la rencontre 10-0 comme les autres équipes. Elles avaient la pression de faire aussi bien que les autres et c'est chose faite.



Les performances des dames méritaient bien un petit article, même si elles sont moins nombreuses et moins visibles, elles portent haut les couleurs du club dans ce début de championnat.





コメント


Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page