Mot du directeur sportif : prochaines échéances

Bonjour à tous,

Suite aux nouvelles mesures et un peu dans le schéma que nous nous imaginions, nous envisagerons de réouvrir au début du mois de juillet avec vraisemblablement les mêmes conditions au départ que la saison dernière (réservation avec un partenaire pour une tranche horaire). Vous étiez nombreux présents déjà en juillet .

En ce qui concerne les infos pour la prochaine saison sportive, nous nous réunirons avec le comité dans le courant du mois de mai pour faire le bilan global et décider du plan d'action à mettre en place vis à vis de vous les affiliés, de la future saison et de l'avenir.

Nous reviendrons vers vous dès que tout cela sera clarifié (réception des diverses aides promises aux clubs, retour à la normale, compositions équipes 2021 2022, objectifs etc..)

Nous tenons à vous remercier pour votre magnifique contribution lors du challenge 'je me bouge pour mon club, version 2' avec notre premiere place parmi les 78 clubs de tennis de table inscrits ! Le club en récoltera une nouvelle fois un apport non négligeable !

Un grand merci également aux différentes personnes qui se sont investis, s'investissent et s'investiront encore dans les prochaines semaines pour nos moins de 13 ans.

Et enfin, si vous avez une connaissance, peu importe l'âge, qui souhaite découvrir ou reprendre le tennis de table, n'hésitez pas à me renseigner pour que je puisse transmettre les différentes infos en vue de la nouvelle saison, que nous préparerons activement comme notre slogan le rappelle: 'Le ping Andennais ne s' arrête jamais '

FORZA RATT


Posts à l'affiche
Posts Récents