Julien Lemaire, le série A du RATT


Julien Lemaire est depuis cette semaine classé série A en Handisport. Il est classé D0 en valide et A7 en handisport. Il peut ainsi porter les couleurs de Andenne au plus haut niveau national et international.


Retour en image sur les championnats de Belgique


Les championnats de Belgique avaient lieux en juin 2022. Chaque joueur peut s'inscrire dans 3 catégories maximum, Julien remporte 3 médailles.


En catégorie open, tous classements confondus, il remporte le tournois 3 set à 1 face à Taleb Hamza B0 à l'époque et C6 en valide, son grand rival de toujours.

Il a sorti un gros match dont un revers monumental.


En catégorie B, il se retrouve en final de nouveau face à Hamza qui a alors pris sa revanche dans un match serré, en 5 sets. Il remporte ainsi la médaille d'argent.


Et enfin en catégorie double debout, il remporte le tournois en finale avec De Santos Julian avec qui il faisait un double pour la première fois. La paire en face n'a pas eu voie au chapitre.


Pour cette journée, il était coaché par David Segura qui a fait le déplacement jusqu' Anvers avec lui. Le résultat est au final de deux médailles d'or et une d'argent. On peut difficilement faire mieux dans un championnat national. Merci également à Raphaël Henrot qui a accompagné Julien dans tous les tournois de la ligue handisport depuis le début.



Posts à l'affiche
Posts Récents